Navigation Menu+

Séléné…

Étoile de sagittaire…!

Séléné

Dans la mythologie Grec; déesse de la lune, sœur du Soleil( HÉLIOS). Planète inspirant l’envoutement sexuelle des instincts mâles, représentée sous les traits d’une belle femme au cheveux roux. Femme fatale qui, selon la légende, fait preuve d’un paganisme entrecoupé de scènes érotiques. Cette jeune reine sensuelle d’une pudique audace sous la lumière blafarde de ce satellite stérile, menace le bonheur de ses courtisans en laissant sombrer dans la démence ses futures victimes. Elle s’offre, pour défier leurs prudences et leurs hésitations émotives, comme l’excitation de leur rut animal à leurs fantasmes, pour justifier la violence de leurs énergies passionnées.

——0——

Sœur du soleil…

Issue de la mythologie Grec…;

Pendant qu’Endymon, son amant, dormait d’un sommeil éternel sur la plage du lac Latmos, elle s’y rendait à chaque nuit parsemer sur son corps étendu, les pétales de ses fleurs blanches.

——0——

Dans nos temps modernes, on n’y verrait qu’un modus operandi, d’un tueur en série, où les soirs de pleine lune, serait envouté par l’envie de tuer pour ensuite, se masturber en jouissant sur le corps de ses victimes…!