Navigation Menu+

Marie Blanche…!

Source de ma période prénatale…

Où j’ai senti une répulsion religieuse s’introduire dans mon sommeil fœtal. Des spasmes de dégoût d’une mère insoumise à la moralité des curés qui s’ingéraient dans sa chambre à coucher, pour procréer dans la noirceur pour la priver de voir son homme, nu. Incrédule devant ces prêtres à robe, qui frustrés d’obéir à leurs abstinences, lui imposaient un devoir conjugal, sans jouissances, sans touchés, sans plaisirs….NIET...! Elle s’est révoltée et de son sein, m’a nourrit aussi longtemps qu’elle pouvait pour les provoquer en revendiquant son droit à l’allégresse en exposant, le fruit de sa sexualité.

Marie la douce…

Fécondée par la semence du Saint Esprit,…Pouah…! Fabulation d’un autre âge où aucune théorie ne pourrait justifier que, même à cette époque, les spermatozoïdes aussi divins soient-ils, engrossaient différemment des nôtres. Et quel père aussi dégénéré pouvait octroyé une capacité hors du commun à son fils, pour multiplier le pain, les poissons, guérir les paralytiques, changer l’eau en vin et marcher élégamment sur l’eau même en sachant, qu’il l’envoyait directement couronné d’épine, à la flagellation, aux martyrs et la crucifixion..? DIEU…NON.., les primitifs scripteurs pontifes de l’église…! Peut-être…???

Marie mère de Dieu…

Donc, prier comme un chrétien devant le corps crucifié d’un homme…NIET…! Vénérer la femme dont le cœur a fertilisé le monde…TOUT À FAIT…! Elle a accueillit la semence du bref plaisir de l’homme dans son utérus marial à son ovule pour féconder, ce qui allait tout simplement devenir un enfant. S’oubliant, elle a dédiée sa vie à l’intérêt de sa progéniture, VOUS, MOI, peut-être même… .

((…..Le CHRIST en nous,…? ))

N’en déplaise…

aux pères autoritaires de cette église…!