Navigation Menu+

Maman…

Toi qui a osée braver…

Lors de vos relations sexuelles avec papa, bercé par vos orgasmes lorsque j’étais encore dans ton ventre, j’avais déjà capté toute ton énergie spirituelle féminine et à ton sein, j’ai ressenti ta même envie irrésistible de jouir. Volupté prolongé en m’allaitant si longtemps après ma naissance où bien sûr, à l’approche de ton mamelon, j’ai éprouvé le même plaisir au niveau de la bouche. Cette détente locale s’est étendue à mon corps tout entier; ce peau à peau, le fait de te toucher, de te téter, te procurait un vrai plaisir et pour moi, une découverte très agréable. Mais, quand tu m’a vu rassasié, abandonner ton sein, m’endormir dans tes bras les joues rouges avec un sourire heureux et toi de honte, tu ne t’es pas doutée que cette image restera le modèle de la satisfaction sexuelle que je n’aurais plus à rechercher plus tard..?

Le plaisir défendu de l’aspect sexuel…

De l’allaitement maintenu pour te combler assez pour retrouver les mêmes sensations érotiques de l’accouplement en repoussant tout rapports sexuels avec père qui lui, par frustration, s’est évadé dans l’ivresse, la chopine à la main quand moi, assouvi, cherchais du bout des doigts…à jouer du Chopin…!

Par le clergé…

Rien à foutre de ces connards du passé. Encore accrochés aux doctrines de leurs fois, ils peuvent nous condamner devant l’évidence des faits. Nourrit à ton sein, je suis devenu femme dans ce corps d’homme, aimanté par l’homme pour récupérer ce filon de génie maternel et le faire évolué sur mon piano et c’est, seulement dans ses bras que je peux jouer cette symphonie du pardon. J’ai tout reçu de toi mère et vois par toi-même, les premières notes grimpent pour gaver ma soif d’épanouissement. L’ultime rythme m’aspire au sublime d’une mélodie sensible qui émerveille mes tympans. BRAVO Mère, MERCI pour ta bravoure de défier leurs autorités….((( S’EN VALAIT LE COUP…! )))

<<<…Liberace..>>>