Navigation Menu+

L’orant…

On n’avait pas le droit de me faire prier

pour les mensonges…

De ces ermites morales, mentales et spirituels de toutes religions, qui prétendent être les seuls à détenir la seule vérité. En craignant la femme, ils se rejoignent tous pour prêcher l’abstraction de son importance dans la hiérarchie de l’histoire du monde. Devant sa gracieuseté, ces esprits forts ne voient que le négatif de ce cœur fécond à la chair rosée. En craignant sa prodigalité, ces parasites l’attaquent et l’appréhendent comme leur pire ennemi et cherchent à l’empoigner en sortant leurs griffes pour la jeter aux feux de l’enfer. Pour l’affronter, ils se servent des verbiages primitifs de leurs livres dits sacrés (bible, coran, etc.) qui la traite comme un sous-produit de l’homme et à genoux, ils m’ont déjà forcer à prier leurs Dieux pour la châtier comme l’ange du démon. Pouah…!

Même manipuler par ces esprits forts…

Dont j’affronte leurs mythomanies mystificatrices qui projetaient sur moi, des dogmes pour m’exclure du chemin de ma vérité. Leurs axiomes s’estompent comme le vent, dès que l’amour vrai, y fait obstacle. Quand j’observe et accumule mes propres expériences, il se déclenche en moi des conclusions probables qui m’oriente à la croisée de ce jour si attendu de ma vraie individualité, ma vraie identité, libre de leurs doctrines…

Qui s’abattent à coup de véracité car si…

En recherchant l’inspiration auprès de cette femme-ci, j’ai appris des leçons qui m’ont sorti de leurs rites de mystères. En vivant selon ma propre conscience, j’ai détecté le brouillard de leurs vérités et leurs prétentions spirituelles qui m’obligeaient à prier leur bon Dieu pour qu’il se venge sur cette héroïne par la torture, prouvant de ce fait même, leurs ignorances de l’Immortel, qui ne travaille jamais dans des buts punitifs.

Dieu est bon, il ne condamne pas…

Il pardonne….!