Navigation Menu+

L’œuf solaire..!

(( ÉTRANGE SILENCE ))

Dans ce grand vide

plein de plein…

Sans mettre le feu au vénérable Soleil pour extraire du monde les doctrines qui n’entraînent que l’obscurité, le langage de la vérité universelle jaillit de ce sperme solaire qui éjacule sur cette terre d’histoire. Son germe a engrossé le ventre de la terre qui, par sa chaleur, a fécondé l’œuf solaire de l’homme. La fusion du masculin au féminin, l’instruit sur l’ingéniosité de l’existence de l’homme, de son premier matin à ce jour.

(( ÉTRANGE VACARME ))

Ce monde du Cosmos…,

Tout a fermenté de cette sphère de feu à l’époque chaude de l’univers. En toile de fond, les trajectoires de ces raies spectrales qui s’entrecroisent les uns aux autres dans un vrombissement qui dépasse le temps où, je ne peux soustraire la nature sibylline de la mécanique quantique. Ce cycle premier est la clé pour ouvrir la législation de l’évolution de l’espèce, dans l’érudition macrocosmique du monde et…

Féconde l’univers …,

Par l’intelligence en évolution d’expériences, de sentiments et d’émotions depuis son premier âge. Ce phénomène fusionnel entre l’énergie du passé et celle du présent, s’alterne de l’homme à la femme pour peupler cette terre mère dont on perçoit, cette expérience analogue dans l’éruption liquide de celui-ci…

En fertilisant l’humanité….!

Le Chartier