Navigation Menu+

Les sodomites...

Endoctrinés par le virus religieux …

Qui prônait l’abstinence sexuelle (contre nature), certains aumôniers ont ériger un mur devant leurs énergies naturelles. Constipés par leurs vœux du départ, la force de leurs instincts a perforé ce mur par une diarrhée des exigences naturelles. La ténacité de leurs intentions, c’est effondré, emportant tout leurs serments sur son passage et leurs corps n’ont pus résister à l’ivresse de luxures. Magnétiser par l’obsession de leurs libidos, ils se sont vénérés mutuellement entre-eux comme serviteurs tant aimés de Dieu, en gardant sous silence leurs libertinages pour ne pas nuire à leur secte.

Les sodomistes

Leurs queues gonflent…

Abandonnées à la fièvre des inclinations, enchainés dans la perversités, leurs pensées phalliques ont triomphé de leurs réserves et leurs culpabilités heureuses les ont menés tout droit à la déchéance et dans la pourriture de la décadence. Décharné de l’amour jaune (honte), leurs malins plaisirs, envoûtaient leurs queues à sonder d’autres jeunes culs à remplir pour assouvir leurs vices sur les enfants, sous le joug de leurs tutelles.

Sur l’époque où…

l’on amenait nos enfants vers eux…!  

La religion s’anémie et son recrutement s’affaiblit tout autant. Soumis aux maîtres de toutes leurs indécences, l’immoralité d’une main, la queue de l’autre, sourds à ces nouveaux culs fragiles qui hurlent leurs plaintes dans la déchirure de leurs chairs, l’appel de leur débauche pousse toujours ces dépravés à traquer nos enfants. Pour satisfaire leurs obscénités, ils vénèrent toujours leur Dieu pour défendre le mythe du vice qui les occupe, leur permettant de rester étrangers aux lois de la société, l’accusant d’être sans fondements religieux, comme excuses…

Foutaise…!