Navigation Menu+

Le fou du roi

Le fou du roi….!

Un discret plongeon dans ma personnalité profonde me dévoile un pamphlet sur ma vie où la fusion de l’amour se joint à l’humour, proposant un peu de folie et de joie. Longtemps, j’ai vécu que pour faire rire; entre le rôle de l’idiot borné à celui de rusé menteur pour cacher, derrière moi, une idée d’ordre morale et philosophique ayant soif d’expérience. Je peux facilement sentir fusionner l’abstrait aux symboles figuratifs que je dispose plus clownestement encore, sur un tableau fugitif pour libérer la signification de ma vie en dégageant sa sensation d’elle-même.

Il semble bien que la fusion des arts; sculpture, écriture, musique, poésie et peinture, corresponde à certaines de mes aspirations qui, elles, sont bien précises; dont découvrir le monde des couleurs qui réveille mon sentiment de mystère au-delà des phénomènes sur les profondeurs de mon moi réel, avec toutes ses possibilités.

Face au chevalet, à grands coups de crayons et de pinceaux, de couleurs et de mots, je me suis servi de mes talents pour libérer ma vrai réalité avec sérieux sans jamais me prendre moi-même au sérieux.

Et swingue la bacaisse dans le fond de la boite à bois…..

Réjouissez-vous,….

Je suis votre….. FOU…!

Vous êtes mon…..ROI….!

Le Chartier