Navigation Menu+

Le bal des damnés…

Mon défi…

Même comme rejeton d’un peuple dominé par la religion, comment ai-je pu croire à leur sornette si fabulatrice…? Sermonner par leur histoire dite sainte, en pleine vie, j’appartenais déjà à la mort et certaines de mes fautes, me condamnais aux feux éternels. Fils de Satan, démon réincarné, mécréant maudit, pécheur… FIOUF…, pas fort pour l’estime de soi concédez-le. Mais, en ce jour, je démasque la rêverie mystique de ces proscripteurs qui soutiennent toujours, par la fureur de leurs mensonges, leurs théories mystiques…STOP …! Qu’ils osent encore de me dresser contre moi-même et je vais de ce pas…

Mettre le feu à leur enfer…

Voyez par vous-même, ces pères intraitables de l’église ont déjà étés forcés à sacrifier les limbes, c’est tout dire. Même l’orgueil des nonnes, dans leurs feux éternel, se sont déjà mêlées à la lutte pour s’accaparer de la tiare de Lucifer. L’ego n’a pas de frontière et la guerre s’est exilée dans leur enfer, le dernier refuge de ces faussaires qui perçoivent mal, le mal…

Pour qu’elle brûle

à jamais…

La religion s’est rempli de fous à prêcher leurs charlataneries. En ce jour,

je tords le cou aux doctrines religieuses, qui s’empiffrent d’évocations diaboliques, exposant la fin du fléau de Satan, ce revenant, dans les catacombes de l’âme…

Sans cérémonie, sans deuil…!