La tentation
Il me suffis qu’écrire…
Pour m’abriter du déni…! En dévoilant les énigmes religieux qui m’exhortaient la méfiance de la femme qui avait le pouvoir de me faire fléchir dans le péché, j’ai perdus mon âme. Maintenant sourd à leurs mensonges, j’encense la femme comme source de ma création. Elle, qui me nourrit de couleurs et de mots pour scruter les racines de mon existence dont le corps dénudé, rempli de grâce et de beauté, divulgue le secret de mon inspiration.
Avant que leurs vanités triomphent…
Ils m’ont bien menti oui, mais je sais maintenant par le cœur, ce qui est vrai. J’appelle le lion pour leurs pardonner, même s’ils sont si imbus d’eux-mêmes, pour qu’ils arrivent au ciel sans que celui-ci s’effondre sur eux.
Et crucifiant l’histoire des pontifes…
Ce féminin sacré me dévoile mon âme et ma belle existence qui aime à me sauvegarder en pleine vie. Son originalité me nourrit d’un code d’accès pour penser à me surpasser. Jeune, plein de testostérone, ils m’ont contraint à revêtir l’armure pour résister à sa tentation et faire de moi, un homme roi, pour régner dans la jungle de mes instincts. (((….FOUTAISE…! )))
Je certifie aux hommes, que la femme est…,
Une parcelle de Dieu…!